Ce document est fourni à titre informatif uniquement sur les termes et conditions du dividende optionnel et ne doit pas être interprété comme un prospectus au sens du règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017 sur le prospectus à publier lorsque des valeurs mobilières sont offertes au public ou admises à la négociation sur un marché réglementé et abrogeant la directive 2003/71 / CE.

Ce document ne peut être consulté que par les investisseurs qui y ont accès ici en Belgique. La mise à disposition sur Internet de ce document – qui ne cible que le marché belge – n’est en aucun cas destinée à constituer une offre publique dans une juridiction en dehors de la Belgique. La reproduction de cette version électronique sur tout site Web autre que celui de la Société ou tout autre endroit sous forme imprimée pour distribution de quelque manière que ce soit est expressément interdite.

Aucune offre publique des titres de la Société ou des droits associés dans le cadre du dividende optionnel (et de l’augmentation de capital associée) ne sera effectuée hors de Belgique. Ce document ou toute autre information relative au dividende optionnel de la Société (et à l’augmentation de capital associée) ne peut être diffusé au public dans des juridictions autres que la Belgique. La diffusion de ces informations peut être soumise à des restrictions légales et toute personne qui prend connaissance de ces informations doit s’informer de ces restrictions et s’y conformer.

Aucune démarche n’a été ou ne sera entreprise pour offrir les valeurs mobilières et les droits mentionnés dans ce document en dehors de la Belgique dans une juridiction où de telles démarches seraient nécessaires. L’émission, l’exercice, l’achat, la souscription ou la vente des titres et droits mentionnés dans ce document peuvent être soumis à des restrictions légales ou réglementaires particulières dans certaines juridictions. Un actionnaire doit lui-même rechercher s’il peut accepter le dividende optionnel. Il est de sa responsabilité de se conformer pleinement aux lois et réglementations de la juridiction dans laquelle il réside, réside ou est un ressortissant dont il est ressortissant (y compris l’obtention de tout permis de tout gouvernement, agence de régulation ou autre agence qui l’exige ). Ce document ne constitue pas une sollicitation d’argent, de valeurs mobilières, de droits ou autre contrepartie, et toute somme d’argent, valeur mobilière, droit ou autre contrepartie transférée en réponse aux informations contenues dans ce document ne sera pas acceptée par la Société.

Ce document ne fait pas partie d’une offre de vente ou d’émission, ni d’aucune sollicitation visant à faire une offre d’achat ou de souscription à des titres de la Société ou des droits liés à ces titres, et aucune vente des titres ou droits susmentionnés ne prendra lieu, aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Afrique du Sud, au Japon, en Suisse, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni ou dans tout État ou juridiction dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente constitue une violation ou une violation des lois et réglementations applicables pourrait former, ou à tout citoyen, résident ou résident de celui-ci.

Les titres et droits mentionnés dans ce document n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié de temps à autre (le «Securities Act»), ou en vertu des lois sur les valeurs mobilières de tout État. États-Unis, et ils ne peuvent pas être offerts, vendus, revendus ou livrés, directement ou indirectement, aux États-Unis ou aux États-Unis ou à des «personnes américaines» (au sens de la Réglementation S du Securities Act) sans enregistrement, sauf en vertu d’une dispense de , ou dans toute transaction qui n’est pas soumise aux exigences d’enregistrement de la Loi sur les valeurs mobilières. La Société n’est pas, et ne sera pas, enregistrée en vertu du US Investment Company Act de 1940, tel que modifié (le «Investment Company Act»), et les investisseurs dans les titres ou droits mentionnés dans ce document ne compteront pas sur les avantages. de la loi sur les sociétés d’investissement.

Les titres et droits mentionnés dans ce document n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié de temps à autre (le «Securities Act»), ou en vertu des lois sur les valeurs mobilières de tout État. États-Unis, et ils ne peuvent être offerts, vendus, revendus ou livrés, directement ou indirectement, aux États-Unis ou aux États-Unis ou à des «US persons» (au sens de la Réglementation S du Securities Act) sans enregistrement, sauf en vertu d’une exemption de , ou dans toute transaction non soumise aux exigences d’enregistrement de la Loi sur les valeurs mobilières. La Société n’est pas, et ne sera pas, enregistrée en vertu du US Investment Company Act de 1940, tel que modifié (le «Investment Company Act»), et les investisseurs dans les titres ou droits mentionnés dans ce document ne compteront pas sur les avantages. de la loi sur les sociétés d’investissement.

Bien que la Société ait pris des mesures raisonnables pour s’assurer que les informations contenues dans ce document sont correctes au moment de sa publication, la Société n’assume aucune autre responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilisation des informations contenues dans ce document, ni aucune obligation de mise à jour. les informations contenues dans ce document ou sur le site Internet de la Société après cette date. Les informations contenues dans ce document ne doivent pas être considérées comme des conseils d’investissement, juridiques ou fiscaux ou une recommandation de quelque nature que ce soit et ne doivent pas être considérées comme la base d’une décision ou d’une action. Chaque actionnaire de Qrf doit déterminer lui-même, le cas échéant avec son conseiller, s’il souhaite souscrire à l’augmentation de capital de la Société au moyen du dividende optionnel.

Rien dans ce document n’est, ou ne peut être invoqué, comme une promesse ou une déclaration concernant l’avenir. Dans la mesure où ce document contient des déclarations, des estimations et des attentes de la Société en ce qui concerne les performances futures attendues de la Société, elles sont basées sur diverses hypothèses qui peuvent ou peuvent ne pas se révéler correctes. Aucune représentation ni garantie n’est faite par quiconque quant à l’exactitude de ces déclarations, estimations et attentes.

Aucun gouvernement ne s’est prononcé sur ce document. Aucun gouvernement n’a évalué l’opportunité et la qualité de cette transaction, ni la condition des personnes qui la réalisent.